Vous recevez ce message sur cette adresse car vous êtes dans la base de diffusion des magazines de CBP
Si ce message ne s'affiche pas correctement cliquez ici pour le visualiser en ligne.
 
 
 
 

 

 
 

Ne manquez pas les opportunités Edge

 

Rejoignez le programme Partenaire d'APC, obtenez une certification Edge et participez aux webinaires Edge Business pour découvrir comment profiter de cette grande opportunité de croissance. Le module de formation en ligne de 60 minutes sur la certification, les webinars mensuels vous donneront les bases dont vous avez besoin pour développer et promouvoir votre expertise dans ce domaine.
Alors ne manquez pas l'occasion de vous inscrire dès aujourd'hui pour activer votre croissance grâce à la certification Edge Computing.

 
 

Join now

 
 


Se désinscrire  |  Mentions légales


Schneider Electric Industries SAS
35 Rue Joseph Monier
92506 Rueil Malmaison
France
Phone: +33 (0)1 41 29 70 00
Fax: +33 (0)1 41 29 71 00
Email: centre-service-client@se.com


© 2019 Schneider Electric. All Rights Reserved. Schneider Electric is a trademark and the property of Schneider Electric SE, its subsidiaries and affiliated companies. All other trademarks are the property of their respective owners.

Be a part of the growing edge computing market

Visualisez en ligne

Aller sur ChannelBP
© 2020 CBP
Le premier portail collaboratif des professionnels des services et du négoce High Tech
Si vous voulez ne plus recevoir les informations de nos partenaires, merci de cliquer ici, ou modifier les envois sur votre compte, cliquez ici.
Afin de recevoir toutes les communications de CBP, ajoutez newsletter@channelbp.com à votre carnet d’adresses

Lettre réservée aux lecteurs inscrits à Channel Business Partners (CBP). L'ensemble des contenus de la lettre d'info de channelbp.com
sont sous copyright : © 2008-2020 channelbp.com (CBP).
Le contenu de cette lettre n'est pas reproductible ou utilisable - même partiellement -, surtout à des fins commerciales, sans autorisation préalable de l'administrateur du site CBP.

Conformément à la loi pour la « confiance dans l'économie numérique » (articles L. 33-4-1 du code des postes et communications électroniques et L. 121-20-5 du code de la consommation), à la loi « informatique et libertés » modifiée le 6 août 2004 et aux recommandations de la CNIL, channelbp.com (CBP) propose aux internautes qui ne souhaitent plus recevoir cette Lettre d’Information de se désabonner en utilisant le lien de désabonnement se trouvant sur chaque Lettre d'information, ou en répondant directement à ce message.

Mentions légales