Logo de ChannelBP
20 Septembre 2019
Guide du Cloud
Suivez-nous également sur ...
CBP sur Facebook CBP sur Twitter CBP sur Linkedin
Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message correctement, cliquez ici.
Rejoignez l'expertise « How to sell »
de CBP
 
Le magazine channelbp.com (CBP) publiera dès mi-octobre 2019 des dossiers thématiques « How to sell » combinés à des newsletters sur les mêmes thèmes. Ces dossiers seront également relayés sur Linkedin et nos pages Facebook.
 
L’objectif de CBP ? :
 
- Aider nos lecteurs, qui n’ont pas le temps de lire, à monter en compétences indépendamment d’une technologie ou d’un fournisseur IT BtoB en particulier.
- Améliorer en mode « one stop reading » leurs expertises et leurs visions des différents marchés et technologies pour les aider à affronter en amont leurs mutations et challenges.
 
Grâce à vous, CBP leur offrira une vision unifiée des meilleures expertises commerciales et techniques du secteur IT BtoB.
 
Après une brève introduction de la rédaction sur le marché et ses challenges, CBP laissera la parole aux experts du secteur IT BtoB.
 
Nos dossiers et leurs newsletters thématiques synthétiseront les meilleurs avis d’expert, cas clients et livres blancs sur un même thème.
 
Vous pourrez également y ajouter des tutos vidéo ou des webinars
 
Attention, CBP limite à 10 le nombre de documents diffusables sur ces dossiers et newsletters thématiques « How to sell »
 
 
Le premier dossier « How to sell »
à paraître le 15 octobre
sera sur les challenges 2020 de la cybersécurité
 
 
Tarifs par document :
Dossier + Newsletter : 249 euros HT
Abonnement 12 mois pour la diffusion de 5 documents : 990 E HT (soit 1 document offert)
 
Dossier seul : 199 euros HT
Abonnement 12 mois pour la diffusion de 5 documents : 790 E HT (soit 1 document offert)
 
L’abonnement vous donne la priorité quant CBP limite à 10 le nombre de documents diffusables sur ces dossiers et newsletters thématiques « How to sell »
 
 
Pour recevoir la liste des dossiers et plus d’informations : pub@channelbp.com
A la Une
Peoplefone recrute des partenaires pour sa nouvelle filiale française
L'opérateur télécoms BtoB suisse franchit une nouvelle étape dans son développement à l’international en ouvrant une nouvelle filiale en France. Privilégiant un mix entre la distribution directe et indirecte, Peoplefone recrute des revendeurs.   La France devient ainsi le 7e pays européen dans lequel Peoplefone s’implante après la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, l... Lire la suite
Dactyl et OMR regroupés dans Konica Minolta Centre Loire
La création de Konica Minolta Centre Loire (KMCL) s’inscrit dans une stratégie de régionalisation et de densification de la couverture commerciale initiée il y a sept ans par le constructeur de copieurs.   Filiale à 100% de Konica Minolta Business Solutions France, Konica Minolta Centre Loire (KMCL) couvre la zone Centre et Pays de Loire. Cette nouvelle entité est issue d... Lire la suite
Trouver un revendeur
Aller sur ChannelBP
© 2019 CBP
Le premier portail collaboratif des professionnels des services et du négoce High Tech
Lettre réservée aux lecteurs inscrits à Channel Business Partners (CBP). L'ensemble des contenus de la lettre d'info de channelbp.com
sont sous copyright : © 2008-2019 channelbp.com (CBP).
Le contenu de cette lettre n'est pas reproductible ou utilisable - même partiellement -, surtout à des fins commerciales, sans autorisation préalable de l'administrateur du site CBP.
Conformément à la loi pour la « confiance dans l'économie numérique » (articles L. 33-4-1 du code des postes et communications électroniques et L. 121-20-5 du code de la consommation), à la loi « informatique et libertés » modifiée le 6 août 2004 et aux recommandations de la CNIL, channelbp.com (CBP) propose aux internautes qui ne souhaitent plus recevoir cette Lettre d’Information de se désabonner en utilisant le lien de désabonnement se trouvant sur chaque Lettre d'information, ou en répondant directement à ce message.

Mentions légales

Se désabonner de ce bulletin.