IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

ZyXEL lance une accréditation sécurité

publié le jeudi 26/03/2009

ZyXEL, fournisseur de produits d'accès haut débit et de sécurité, lance un programme d'accréditation sécurité pour développer de nouvelles synergies entre les revendeurs ZyXEL, les revendeurs spécialisés en sécurité IT et ceux certifiés ZySTAR. “Le programme d’Accréditation Sécurité est un gage d’accompagnement pour les revendeurs qui souhaitent capitaliser sur notre gamme ZyWALL USG. Il s’agit d’un programme très complet pour lequel les revendeurs doivent disposer d’une connaissance approfondie de nos produits de Sécurité. Il n’est accessible qu’après avoir suivi plusieurs jours de formation” , explique Samuel Serraz, directeur marketing et communication de ZyXEL France.

L’Accréditation Sécurité offre de nombreux avantages, comme : 3% de remise arrière sur les achats annuels en produits de Sécurité, un accès prioritaire et gratuit à la hotline et l’utilisation du logo Accréditation Sécurité ZyXEL. Pour les revendeurs certifiés ZySTAR, la remise arrière se cumule avec la remise ZySTAR sur les produits de la gamme sécurité.

Les revendeurs ZyXEL et les revendeurs spécialisés en sécurité, qui souhaitent suivre le nouveau programme Accréditation Sécurité, doivent au préalable suivre 3 formations : une formation de base sécurité d’une journée (Passeport USG ou B-USG), une formation de perfectionnement sécurité d’une journée (P-USG) et une formation expert sécurité de deux jours (E-FW). Les revendeurs certifiés ZySTAR doivent uniquement suivre la formation expert sécurité de deux jours (E-FW).

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :