IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Zuora s’implante en France

publié le mardi 01/07/2014

L’éditeur américain Zuora vient d’ouvrir en juin un bureau en France. Il commercialise une plate-forme Saas de facturation et d’abonnement permettant à ses clients de développer et de monétiser leurs services dans le Cloud.

 

Philippe Van Hove est responsable du développement commercial de Zuora pour la France, Benelux, Italie, Espagne, Afrique et Moyen-Orient. En France, cet éditeur annonce plusieurs clients, dont la division Retail (B2C) de GDF Suez (offres DolceVita ZenBox, Agilis, Partenaires), Neopost, Libération, Sage. Il revendique aussi un partenariat stratégique avec SalesForce.com, ainsi qu’avec des sociétés de service telles que Kerensen, Accenture, Capgemini et CGI.

 

La société, déjà présente en Europe via sa filiale à Londres, réalise plus de 25 % de ses activités à l'extérieur des États-Unis. « Nous sommes très heureux d’inaugurer aujourd’hui notre implantation en France qui sera suivi dans les prochains mois par des implantations en Allemagne, Pays-Bas et les pays Nordiques.» déclare Tien Tzuo, PDG et Fondateur de Zuora. « L’ambition de Zuora, en France comme dans le monde entier, est d’accompagner le développement de l’économie de la souscription et d’inspirer aux entreprises de nouveaux modèles de croissance. La consommation par abonnement se développe rapidement dans le monde et plus particulièrement aux Etats-Unis, en Asie et en Europe. Les consommateurs privilégient désormais une consommation libre, flexible et sans contrainte, à l’opposé des anciens modèles basés sur la possession. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :