IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Zuora ouvrira son premier data center européen en Allemagne

publié le jeudi 29/09/2016

Cet éditeur de logiciels de facturation, de commercialisation et de gestion financière des abonnements prévoit d’ouvrir son premier data center européen chez AWS dès juillet 2017.

 

Il sera hébergé chez Amazon Web Service (AWS) à Francfort avec des capacités de basculement en Irlande. « Suite à la récente décision de la Cour de Justice de l’Union Européenne d’invalider le Safe Harbor et les évolutions réglementaires en découlant - dont l’adoption du Privacy Shield – nous reconnaissons que le respect des exigences européennes sur la confidentialité des données est d’une importance capitale pour nos clients », explique Marc Diouane, président de Zuora. Cet éditeur sera indépendant – en théorie - de la juridiction américaine.

 

 « Implanter un data center en Europe renforce notre engagement à faire croître notre clientèle dans l’Union Européenne ». Effectivement, Zuora déclare une croissance accélérée en Europe, zone où il a triplé le nombre de ses employés. La société compte plus de 165 clients en Europe, avec un chiffre d’affaire annuel en hausse de 276% depuis février 2013.

 

Les récents changements législatifs et réglementaires ont eu un impact sur la manière dont les organisations européennes voient la protection des données de leurs clients et le transfert de ces données hors de l’Union Européenne.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :