IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Zoom renforce sa présence en France

publié le jeudi 10/10/2019

 

Zoom Video Communications, Inc. annonce aujourd'hui une augmentation de plus de 170 % de ses revenus récurrents mensuels entre juillet 2018 et juillet 2019 en France. Le renforcement de la présence de la marque Zoom en France est/s’inscrit dans la suite logique du développement que l'entreprise connaît déjà dans ce pays. Outre la croissance rapide de son chiffre d'affaires, Zoom compte parmi ses premiers utilisateurs en France, des entreprises telles que le groupe AFNOR, Deezer, Havas ou encore Sanofi qui sont passées à la première plate-forme de communications unifiées vidéo, réputée pour sa fiabilité d’usage dans le monde entier, son caractère innovant et la qualité de ses solutions professionnelles.Les activités françaises de Zoom sont dirigées par Loïc Rousseau. Leader expérimenté, Loïc Rousseau a passé ces 13 dernières années dans une entreprise de communication où il a géré les ventes EMEA, France y compris donc, ainsi que le support local, les alliances stratégiques et la génération de prospects en ligne (“lead generation” en anglais). Au sein de l’entreprise Zoom, Loïc Rousseau est désormais chargé de mettre en place et de diriger du bureau français, se concentrant sur les équipes en contact direct avec la clientèle telles que les ventes, les ingénieurs des ventes et le support à la clientèle.« Grâce à une population jeune et instruite et des politiques gouvernementales favorables aux nouvelles technologies, la France est prête à devenir le prochain grand pôle technologique mondial. La croissance explosive de Zoom dans la zone EMEA, et en particulier en France, s'ajoute à ces facteurs pour faire de la France le prochain grand secteur de croissance de Zoom. Je suis ravi de diriger notre équipe locale et de faire de Zoom un succès en France, » a déclaré Loïc Rousseau. « La France est un marché critique dans la stratégie de croissance internationale agressive de Zoom dans la région EMEA », a déclaré Abe Smith, directeur international de Zoom. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de former une équipe locale de classe mondiale afin d'offrir des ventes et un service de la plus haute qualité à nos clients de langue française. » Parmi les nombreuses récompenses reçues récemment par l’entreprise, Gartner, le leader mondial de la recherche et du conseil en technologies de l'information, a placé Zoom parmi les leaders de son classement Magic Quadrant 2019 dans la catégorie solutions de réunion. De plus, Zoom a été nommée par le cabinet d'analystes Frost & Sullivan Entreprise de l'année 2018 dans le secteur de la visioconférence pour son excellence en matière de croissance, d'innovation et de leadershipZoom Video Communications, Inc. annonce une augmentation de plus de 170 % de ses revenus récurrents mensuels entre juillet 2018 et juillet 2019 en France.

 

 

Les activités françaises de Zoom sont dirigées par Loïc Rousseau, qui a passé ces 13 dernières années dans une entreprise de communication où il a géré les ventes EMEA, France y compris donc, ainsi que le support local, les alliances stratégiques et la génération de prospects en ligne (“lead generation” en anglais). Loïc Rousseau est chargé de mettre en place et de diriger du bureau français, se concentrant sur les équipes en contact direct avec la clientèle telles que les ventes, les ingénieurs des ventes et le support à la clientèle.

 

Le renforcement de la présence de la marque Zoom en France est/s’inscrit dans la suite logique du développement que l'entreprise connaît déjà dans ce pays. Outre la croissance rapide de son chiffre d'affaires, Zoom compte parmi ses premiers utilisateurs en France, des entreprises telles que le groupe AFNOR, Deezer, Havas ou encore Sanofi. Elles sont passées sur sa plate-forme de communications unifiées vidéo.

 

« Grâce à une population jeune et instruite et des politiques gouvernementales favorables aux nouvelles technologies, la France est prête à devenir le prochain grand pôle technologique mondial. La croissance explosive de Zoom dans la zone EMEA, et en particulier en France, s'ajoute à ces facteurs pour faire de la France le prochain grand secteur de croissance de Zoom, » a déclaré Loïc Rousseau. « La France est un marché critique dans la stratégie de croissance internationale agressive de Zoom dans la région EMEA », a déclaré Abe Smith, directeur international de Zoom.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :