IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Xamance dévoile sa nouvelle politique commerciale

publié le jeudi 01/10/2009

Xamance, l’inventeur de la Xambox , sera présent du 6 au 8 Octobre 2009 sur le salon des Micro Entreprises au Palais des Congrès Porte Maillot. Il a renforcé son équipe commerciale afin d’augmenter sa présence sur le terrain et être plus proche des entreprises. L’objectif de la société étant de se donner les moyens de proposer sa solution au plus grand nombre de clients potentiels, quels que soient leurs secteurs d’activité. Afin de permettre une plus grande souplesse et un meilleur service, Xamance lance un nouveau mode de financement pour ses utilisateurs exclusivement sous forme de location. Cette solution permet aux entreprises d’intégrer cette solution pour un coût mensuel limité, sans immobilisation ni amortissement, tout en profitant des évolutions successives de l’outil et d’un service après vente plus performant.

Une solution adaptée aux PME
Xamance propose une gamme de produits  pour optimiser le classement et la recherche de documents papier. Reposant sur une méthode d’organisation pour retrouver des documents empilés au fur et à mesure, sans ordre logique, la Xambox de Xamance est particulièrement adaptée au mode de fonctionnement des petites entreprises et des professions libérales. Sa facilité d’utilisation permet aux utilisateurs de la Xambox d’archiver une liasse de feuilles en une seconde et accéder en quelques instants à l’original ou à une copie électronique.

Cet outil génère un gain de productivité et une réactivité considérable, de nombreux clients estiment gagner plus d’une heure par jour. Pour les « petites » entreprises toujours en recherche de temps, alors qu’elles doivent recevoir, classer et surtout retrouver de nombreux documents, cette solution permet d’accéder aux documents de l’entreprise de façon simple et efficace.

Moyenne: 1 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :