IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Wittyfit annonce une première levée de fonds de 500 000 euros

publié le mardi 12/11/2019

Wittyfit, éditeur d’une plateforme SaaS qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise, annonce en novembre un premier tour de table auprès de Seed4Soft.

Concrètement, Wittyfit est une plateforme d’engagement et de pilotage managérial pensée et conçue avec un CHU. Sa méthode de captation des ressentis est fiable et totalement anonyme. Outil d’aide à la décision, Wittyfit guide au quotidien les entreprises dans leurs pratiques managériales et leur conduite du changement. La plateforme rend chaque collaborateur acteur de sa réussite et de celle de l’entreprise. Outil de pilotage pour le Management et les RH, et vecteur d’expression pour les collaborateurs, Wittyfit est donc une solution qui transforme durablement l'entreprise.

Grâce à cet apport de capital, Wittyfit compte lancer ses opérations à grande échelle en faisant évoluer ses équipes marketing et commerciales et en se positionnant activement en partenaire de grands comptes et ETI. Cela se traduira notamment par le lancement d’initiatives sur le terrain, auprès de partenaires et sur le digital. Le fournisseur bénéficie en effet d’une offre SaaS déjà opérationnelle et utilisée par de nombreux clients à l’image de Botanic, la Française des jeux et Thales.


Thomas Cornet et Samuel Dewavrin, co-fondateurs de Wittyfit : « Nous sommes fiers d’accueillir Seed4Soft dans notre capital et de bénéficier de leur expérience en termes d’accompagnement de startups dans le logiciel B2B. Nous allons désormais accélérer notre développement et proposer aux ETI et grandes entreprises françaises une plateforme unique qui leur permettra de lancer rapidement leur projet de transformation en prenant en compte les attentes et le ressenti de leurs collaborateurs. Nous disposons désormais de tous les éléments nécessaires pour nous développer fortement à court terme et nous positionner comme la référence de notre marché. »

Jacques Sebag de Seed4Soft : « Wittyfit s’appuie sur de solides fondamentaux et une offre unique d’ores et déjà validée auprès d’une trentaine de clients grands comptes et ETI. Ayant vu plusieurs solutions concurrentes nous avons été séduits par leur approche innovante qui répond aux besoins des entreprises qui souhaitent gagner en agilité, mettre en place une organisation impliquée et in fine gagner en performance. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :