IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Winshuttle étoffe son réseau d’intégrateurs

publié le lundi 28/06/2010

Fournisseur d’outils de productivité pour les utilisateurs SAP, Winshuttle annonce un accord de partenariat avec Cilaos conseil et Ixerp, deux sociétés de services spécialisées sur SAP. Elles assureront la diffusion de ses outils de chargement et d’extraction de données dans SAP. L’accord vise notamment à promouvoir la suite d'applications Winshuttle Studio auprès de leurs clients respectifs pour les aider à optimiser la gestion de leurs données SAP.

 

Les outils de Winshuttle évitent les fastidieuses opérations de saisie de données manuelle dans SAP et remplacent d’autres outils techniques complexes employés habituellement pour le chargement de données dans les applications SAP. Avec Winshuttle Studio, la saisie, l’importation et l’intégration de données sont réalisées de façon fiable et sécurisée, notamment lors de projets de mise en œuvre de solutions ou de migrations SAP.

 

« Cilaos conseil et Ixerp utilisent déjà avec succès les outils de Winshuttle dans leurs déploiements SAP. Nous nous réjouissons de cet accord qui franchit un pas de plus dans nos relations de partenariat, » déclare Bernard Haddad, directeur général de Winshuttle France.

 

Cilaos Conseil propose des interventions dans toutes les étapes des projets de SI (refonte, évolution, maintenance…), des offres de service adaptées aux besoins, une couverture fonctionnelle globale de SAP et une offre d'accompagnement réel dans les projets et les évolutions.           


IXERP est un cabinet de conseil en organisation et systèmes d’informations qui accompagne ses clients dans l’évolution de leur organisation, de leurs processus et de leurs systèmes d’informations – de la stratégie et de la planification jusqu’à la conception et la mise en œuvre des solutions.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :