1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Westcon-Comstor recrute 20 collaborateurs en France

publié le mardi 06/03/2018

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la nouvelle dynamique mise en œuvre par l’équipe de direction représentée par Dominique Meurisse.

 

Westcon-comstor est un distributeur de solutions en matière de sécurité, de collaboration et de réseau. Ce grossiste a des équipes dans cinquante pays, combinant des connaissances techniques et commerciales expertes avec des programmes d'habilitation de partenaires. 

 

En France, Westcon-comstor connait une croissance qui l’amène à étoffer ses équipes techniques et commerciales et à rechercher de nouveaux collaborateurs qui pourront rejoindre les meilleurs experts du marché. Se faisant, ils intégreront des équipes dynamiques, pourront évoluer rapidement dans leur domaine d’expertise ou s’ouvrir vers de nouveaux projets. Ces caractéristiques associées à l’attractivité de la marque employeur de Westcon-comstor sont donc de réelles garanties pour les collaborateurs désireux de s’investir à long terme dans un groupe international dynamique qui encourage le travail collaboratif et le dépassement de soi.

 

Quelques postes ouverts en 2018 (débutants et confirmés) :

 

- Commerciaux sédentaires

- Commerciaux spécialisés et expérimentés sur la sécurité et la communication unifiée

- Ingénieurs techniques

- Assistants commerciaux

- Ingénieurs Avant vente

 

Dominique Meurisse, directeur général France de Westcon-comstor : « Notre groupe offre des perspectives d’évolution de premier plan sur un marché en très forte croissance. En distribuant des solutions industrielles permettant de se prémunir des menaces Cyber, nous accompagnons au quotidien nos clients et partenaires dans la mise en œuvre de projets de grande ampleur. Nous souhaitons dans ce contexte renforcer nos équipes d’experts pour accentuer notre qualité de service et mener à bien notre nouvelle stratégie de développement sur le marché français. »

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :