IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

WebXL nommé “Innovation logicielle 2019”

publié le jeudi 10/10/2019

Prima Solutions-Effisoft, éditeur de logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance en Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique a récompensé par le magazine Reactions pour son activité sur le marché nord-américain. 

 

WebXL 4.2, la solution de réassurance d’Effisoft pour la gestion des acceptations et des retro cessions  a été nommée Innovation logicielle de l’année 2019,  « une solution à forte valeur ajoutée pour le secteur de l’assurance et de la réassurance » indique le magazine Reactions.

 

WebXL 4.2 améliore le traitement de l’ensemble des opérations de réassurance en intégrant des fonctionnalités optimisées pour la gestion des run-off et pour la production d’états règlementaires américains (Schedule F). Il s'agit de la première solution complète de gestion de la réassurance basée sur le cloud. 

 

Lancé en septembre 2018, WebXL 4.2 est utilisé à la fois par les réassureurs et les cédantes. La version 4.4, qui ajoute davantage de fonctionnalités, est disponible depuis septembre 2019.

 

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :