IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

In-Webo Technologies recrute des partenaires

publié le mercredi 23/05/2012

In-Webo Technologies, un éditeur français de solutions dématérialisées d’authentification forte, lance une campagne de recrutement des intégrateurs, éditeurs de solutions SaaS et conseils.

 

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement en France et à l’international. In-Webo souhaite étoffer son réseau avec des partenaires et experts justifiant de solides compétences dans le monde de la sécurité informatique, des réseaux, ou des applications en mode SaaS.

 

Véritable levier de croissance, l’offre développée par In-Webo renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché où il existe peu de propositions industrielles répondant de façon aussi simple et étendue à la problématique de sécurisation des usages en ligne, en mobilité, dans le Cloud et à distance. Ce positionnement permet de commercialiser une solution adaptée aux besoins des grandes entreprises comme des PME.

 

Dans le cadre de ses recrutements, In-Webo met à la disposition de ses partenaires un programme de formations, ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Il propose surtout un accompagnement rapproché en phase d’avant-vente, notamment sur les premières affaires, permettant d’acquérir une bonne maîtrise de l’offre au moment où cela est pertinent pour le partenaire. De ce fait, In-Webo privilégie des partenaires désireux de tisser des relations de long terme. Son positionnement sur le marché des solutions de « Security as a Service » représente ainsi un atout de taille pour les partenaires de l’éditeur.

 

Olivier Perroquin, directeur commercial d’In-Webo : « La stratégie de commercialisation 100% indirecte est une donnée clé de notre modèle d’expansion car elle nous permet de nous concentrer sur le métier d’éditeur et de développer des solutions toujours plus génératrices de différentiation et de valeur ajoutée pour nos partenaires. Cela explique les relations durables que nous entretenons avec nos partenaires. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :