IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

WatchGuard lance son service de sécurité DNSWatchGO

publié le mercredi 16/10/2019

L’éditeur propose un nouveau service visant à réduire les risques au-delà du périmètre réseau : une nouvelle étude démontre que 64 % des utilisateurs en situation de mobilité ont déjà été victimes d’une cyberattaque.

 

WatchGuard Technologies, un éditeur spécialisé en matière de sécurité et d’intelligence réseau, de Wi-Fi sécurisé et d’authentification, introduit en octobre DNSWatchGO. Ce nouveau service de sécurité Cloud détecte et bloque automatiquement les attaques de phishing, les prises de contrôle à distance via des canaux de Command and Control et les tentatives d’exfiltration de données à l’intérieur et à l’extérieur du périmètre réseau.

Disponible en version autonome et dans Passport, le nouveau bundle de services de sécurité centré utilisateur de WatchGuard, DNSWatchGO, offre une protection DNS et un filtrage de contenu pensés pour protéger les utilisateurs, où qu’ils se trouvent. La solution offre également des fonctionnalités automatisées de sensibilisation et de formation à la sécurité pour les utilisateurs, afin d’éviter d’éventuels incidents, le tout au sein d’une solution facile à déployer et à gérer.

 

DNSWatchGO est une solution 100 % Cloud. Aucun équipement matériel, ni aucune mise à jour logicielle manuelle n’est donc nécessaire. Les politiques de sécurité peuvent en outre être gérées et adaptées pour tous les utilisateurs réseau et hors réseau au sein d’une seule et même interface centralisée.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :