IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Wallix renforce son programme de partenariat

publié le vendredi 10/06/2016

Wallix est un éditeur de logiciels de gestion des comptes à privilèges pour les entreprises (ou PAM  pour Privileged Access Management) qui privilégie la vente indirecte. En février 2016, le Groupe a lancé un nouveau programme dédié aux partenaires distributeurs, revendeurs et intégrateurs. Quatre mois plus tard, ce sont plus de 80 partenaires qui ont reçu des formations ainsi qu’un accompagnement technique personnalisé afin d’atteindre une meilleure autonomie commerciale et technique.

 

En juin, Wallix déploie son nouveau programme d’alliances avec des partenaires tels qu’IBM, Dell, Oracle ou encore SailPoint. Cette opération lui permet d’étoffer son écosystème et de garantir la meilleure satisfaction client en France et à l’international. 

 

Les programmes du Wallix Alliance Partner (WAP) sont conçus pour les entreprises qui souhaitent bénéficier de la valeur ajoutée de la WAB Suite, en intégrant la sécurisation des comptes à privilèges ainsi que la gestion des mots de passe au cœur de la stratégie de gouvernance des accès au SI. Le réseau d’alliance permet de collaborer entre partenaires, d’enrichir les offres respectives dans l’optique de garantir aux clients un déploiement rapide de leur solution dans des environnements interopérables et complémentaires. 

 

Dans le détail, le WAP contient aussi deux autres programmes, dont le Wap-App. Il lui permet de proposer des solutions conjointes interopérables aux partenaires de la Cyber sécurité dont les produits, services et expertises sont complémentaires à la solution WAB Suite.


Le Wap-Tech s’adresse aux partenaires technologiques qui complètent par des briques logicielles ou systèmes la couverture fonctionnelle de la WAB Suite. Les fournisseurs de technologies et éditeurs de logiciels pourront à leur tour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de la WAB Suite en les intégrant dans leurs solutions. 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :