IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Wallix recrute un patron des ventes Europe du Sud

publié le mardi 13/10/2015

Quelques mois après son introduction en Bourse, Wallix Group, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, renforce son équipe de direction en annonçant l’arrivée de Xavier Lefaucheux au poste de vice-président des ventes Europe du Sud (comprenant la France).


Titulaire d’un MBA HEC et d’une solide expérience opérationnelle au sein d’entreprises de référence du secteur (Arche Communications, InfoVista, Juniper, Stormshield groupe Airbus -Netasq & Arkoon- ), Xavier Lefaucheux mettra à profit sa connaissance du marché pour accélérer la croissance de l’activité commerciale de WALLIX GROUP en France et à l’international.


Xavier Lefaucheux, vice-président des Ventes Europe du Sud  de Wallix précise: «Wallix est un éditeur qui bénéficie d’un positionnement résolument innovant en matière de gestion des accès au système d’information. La richesse de notre offre nous permet de répondre aussi bien aux attentes des DSI qu’à celles des intégrateurs et des hébergeurs. Nous allons déployer une stratégie commerciale à grand échelle pour renforcer notre croissance et notamment à l’international où  nos solutions sont d’ores et déjà largement utilisées. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :