IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Wallix récompensé aux Computing Security Awards

publié le vendredi 21/10/2016

Le prix a été décerné à Wallix lors d'une cérémonie qui a eu lieu à Londres le 13 octobre. Ce fournisseur avait également été nommé finaliste dans la catégorie « Editor’s Choice ». Les prix du Computing Security Awards sont organisés par un panel d'experts de l'industrie de la sécurité, les gagnants de chaque catégorie étant également déterminés par le vote des lecteurs de la revue Computing Security.

 

Le jury a été impressionné par la facilité de déploiement du bastion Wallix Adminbastion Suite, et par sa dernière release majeure lancée début 2016 qui sécurise l'accès des utilisateurs privilégiés et protège les actifs stratégiques des entreprises. Le bastion fournit une vue unifiée de la gestion des identités à privilèges en s’appuyant sur les règles de gouvernance de la sécurité, assure la conformité avec les politiques d'accès de l'organisation et répond aux exigences réglementaires du marché. Conçue sur une architecture non-intrusive, multi-tenante, cette nouvelle solution intègre de multiples fonctionnalités (gestion des mots de passe et des accès, portail d’accès web, surveillance et enregistrement exhaustif des sessions utilisateurs) et constitue aujourd’hui la solution la plus simple d’utilisation de son marché.

 

« Nous sommes ravis d'être une nouvelle fois reconnu par le Computing Security Awards », a déclaré Jean-Noël de Galzain, PDG de Wallix. "Ce prix de la meilleure solution 2016 de l’« Identité et Gestion des Accès »  est particulièrement gratifiant car il est voté par un public ayant une forte expérience dans le déploiement de solutions de sécurité. Merci également à nos programmes partenaires - WALLIX ALLIANCE PARTNERS-, grâce à cet écosystème notre bastion s’intègre facilement dans des environnements existants, et permet un suivi centralisé des évènements. Ce nouveau prix international témoigne de la performance de notre bastion. Nous sommes fiers de le partager avec tous nos clients qui nous ont donner leur confiance. "

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :