IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Wallix nomme Xavier Lefaucheux VP channel et fait évoluer son programme

publié le mercredi 10/04/2019

Wallix nomme en mars Xavier Lefaucheux vice-président de son channel global et se dote d’un nouveau programme Partenaire pour étendre le développement international de son réseau indirect.

 

Avec une forte hausse des ventes à l’international en 2018 (+53%), l’efficacité d’un modèle de vente à travers un réseau de partenaires a fait ses preuves chez Wallix. Xavier Lefaucheux, son nouveau VP Global Channel, confirme : “Avec une progression annuelle de 20%, le marché mondial[1] du PAM représente une formidable opportunité de croissance pour nos partenaires. Afin de les soutenir sur nos territoires clés (France, DACH/CEE[2], MEA, Benelux, UK/Nordic et North America nous avons étoffé notre programme business partenaires à destination des distributeurs, revendeurs et MSSP[3], afin de leur apporter plus de support en fonction du niveau d’engagement que nous avons contracté(Elite, Premier, Initial).

 

Un Portail partenaires pour dynamiser l’écosystème channel

Wallix lance aussi une plateforme de PRM (Partner Relation Management) qui centralise les outils de suivi et de pilotage du programme en impliquant directement son écosystème de partenaires. Après une phase de tests réalisée auprès de quelques partenaires, cette plateforme sera systématiquement déployée sur l’ensemble du réseau des revendeurs, des intégrateurs et des distributeurs de l’éditeur. Elle s’enrichira dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier le transfert de compétences commerciales, marketings et techniques. 

 

Extension du Customer Success au monde entier, 24h/24 et 7j/7

Pour soutenir ses partenaires et ses clients dans leur transformation numérique dans le monde entier, Wallix étend également son Customer Success. Avec une équipe d’une vingtaine de personnes réparties en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe a la capacité de répondre aux besoins de support de ses partenaires et de ses clients 24 heures /24 et 7 jours /7. 

 

 

[1]Source PAM Magic Quadrant Gartner

[2]Pays germanophones et Europe de l’Est

[3]Managed Security Services Provider

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :