IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

W4 se rapproche de ses futurs collaborateurs avec la vidéo

publié le mercredi 11/06/2008

Cette initiative originale s’inscrit pleinement dans la philosophie de l’entreprise qui a toujours privilégié les canaux dynamiques pour communiquer avec ses futures recrues (salon, conférences, cooptation…). De plus, fort de son positionnement résolument orienté Web collaboratif, W4 souhaite attirer de nouveaux talents partageant ses valeurs et se reconnaissant à la fois dans le type d’opportunités proposées mais aussi dans le mode de présentation de l’entreprise.

Dans ce contexte, W4 vient de lancer une vidéo dédiée à ce recrutement 2.0 sur http://www.jetravaille.fr/crbst_25.html. Cette annonce s’explique également par le type de profils recherchés composés principalement d’ingénieurs spécialisés ; profils difficiles à toucher par des canaux traditionnels qui ne présentent pas de candidatures adaptées.

Véritable vecteur de présentation de l’entreprise, ce spot se veut un espace convivial et différenciateur. A ce jour, plusieurs postes techniques et commerciaux destinés à renforcer les équipes françaises et internationales de W4 sont déjà proposés. Outre ces éléments, W4 dispose de sérieux atouts pour séduire ses candidats grâce à son positionnement innovant. Aujourd’hui, W4 rassemble plus de 65 collaborateurs, justifie de 500 références et réalise un CA de 6,2 millions d’euros. Le groupe, qui est l’un des leaders du marché, est notamment installé en France,en Espagne,au Portugal et au Brésil.

De plus, W4 est à l’origine de nombreuses innovations technologiques de référence dans le domaine du BPM, travaille avec des organismes de normalisation internationaux et offre à ses collaborateurs des missions leur permettant d’utiliser le meilleur des nouvelles technologies dans un environnement valorisant.

Cette campagne de recrutement s’explique également par le récent rachat de la société Lyria par W4. Dans ce contexte, le groupe souhaite étoffer ses équipes pour accroître son avantage concurrentiel et se positionner sur de nouveaux marchés.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :