IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

VMware simplifie son programme partenaire

publié le mardi 31/03/2020

Le programme VMware Partner Connect possède désormais trois niveaux de certification : Partenaire, Partenaire Avancé et Partenaire Principal. A l’instar de sa mainson-mère Dell, l’éditeur explique l’avoir simplifié.

 

VMware lance en mars 2020 le nouveau programme Partner Connect. A l’instar de sa maison-mère Dell, l’éditeur explique l’avoir simplifié. Selon VMware, il tient mieux compte de leurs modèles économiques et il rend ses technologies et services plus accessibles du fait d’une plus grande flexibilité d’utilisation. « VMware Partner Connect réinvente la façon dont nous travaillons avec et pour nos partenaires, et leur permet de proposer des modèles de réussite client et de transformation numérique différenciés », déclare Jenni Flinders, responsable mondial des réseaux de distribution chez VMware.

 

Partner Connect se dote désormais de trois niveaux

Le programme Partner Connect de VMware possède désormais trois niveaux : Partenaire, Partenaire, Partenaire Avancé et Partenaire Principal. Des centaines de revendeurs ont été recertifiés Partenaires Principal lors de son lancement. VMware valorise ainsi mieux leurs compétences Master Services obtenues dans plusieurs domaines stratégiques. Ils bénéficient d’un programme de récompenses enrichi, avec notamment des primes de déploiement et d’utilisation, ainsi qu’un statut privilégié grâce à une stratégie de planification collaborative d’entreprise et à des opportunités de co-vente avec VMware.

 

Parmi les nouveautés marketing du programme, VMware annonce que le portail Incentives and Development Funds se dote de tableaux de bord optimisés, ainsi qu’une visibilité accrue permettant d’assurer le suivi de leur activité avec VMware. Son nouvel espace Learning Zone dispose lui d’une grande variété de contenus, et la possibilité de personnaliser les programmes d’apprentissage en fonction des préférences de chaque partenaire.

 

« Bien qu’universelle, la valeur de Partner Connect peut offrir des avantages spécifiques à une région EMEA fragmentée de par ses degrés de maturité, de consommation et d’adoption des nouvelles technologies », déclare Jean-Philippe Barleaza, vice-président du Channel des Alliances et du General Business de VMware.

 

L’éditeur précise que les programmes dédiés aux offres Carbon Black, VeloCloud et Pivotal seront intégrés en 2020 à son nouveau programme Partner Connect. Dell Technologies, sa maison-mère, nous a annoncé en mars qu’il prévoit de mieux harmoniser et synchroniser le Partner Connect de VMware avec le sien.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Olivier Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :