IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

VMware retient la candidature de Global Knowledge comme VATC* Premier

publié le mercredi 13/11/2013

Global Knowledge, leader mondial de la formation IT, a été nommé VATC Premier par VMware en France, ainsi qu’au Royaume Uni, aux Pays Bas, en Belgique, Norvège, Espagne, Egypte, Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis. Le statut VATC Premier correspond au plus haut niveau de partenariat des centres de formation officiels et intervient dans le cadre du nouveau programme VMware VATC 2.0.

 

VMware, leader sur le marché des plates-formes de virtualisation, a choisi les Premiers VATCs selon un processus de sélection rigoureux, pour délivrer à ses clients et partenaires, les formations techniques officielles du plus haut niveau et sur le plus large éventail technologique.

 

« Nous sommes honorés d’avoir obtenu le statut VATC Premier », déclare Linda Smith, responsable du développement EMEA de l'activité VMware chez Global Knowledge. « Cela atteste de l’investissement que Global Knowledge a fait, à travers un partenariat stratégique avec VMware et de notre développement continuel sur la région, qui couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. C’est aussi le signe de notre engagement à fournir les meilleures solutions de formation autorisées par l’éditeur, qui favorisent et accélèrent le déploiement d’infrastructures de virtualisation et de Cloud Computing à travers le monde. »

 

Global Knowledge, qui a reçu à de multiples reprises l’award du VMware Global Education Partner of the Year, propose sur la région EMEA un large calendrier de sessions de formation en salle de cours avec instructeur, supporté par un nouveau système de classes distancielles.

 

*VMware Authorized Training Center

 

 

Global Knowledge est un important organisme international privé de formation informatique. Ces offres de formation IT associent des cours agréés par les éditeurs et constructeurs  (Cisco, Microsoft, Avaya, VMware, Citrix) et des cours propriétaires développés par les instructeurs de Global Knowledge. Elles constituent un vaste champ de compétences, qui inclut les réseaux, les systèmes d’exploitation, la sécurité, la téléphonie ou encore la virtualisation. L’offre est complétée par des cours « business », incluant la Gouvernance informatique, les référentiels tels que ITIL, le management et la gestion de projet. Pas moins de 700 formations et certifications, allant des connaissances fondamentales jusqu’à un niveau pointu d’expertise. Ces formations sont fournies dans ses centres de formation ou sur les sites privés des entreprises.

Créé en 1995, Global Knowledge emploie plus de 1200 salariés et a son siège social à Cary, N.C (Etats-Unis). L'entreprise appartient au fonds d'investissement new-yorkais MidOceans Partner.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :