IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Vmware place Anthony Cirot, un pur IBMer, à la tête de la France

publié le mardi 05/06/2018

Sylvain Cazard rallie l'équipe EMEA de Vmware. Il est remplacé par Anthony Cirot, 18 ans d'IBM, en tant que nouveau directeur et vice-président pour la France. Décidemment, le DG ne font pas long feu à la tête de la filiale française de Vmware.

 

Et pour cause, la plupart sont souvent promus après 2-3 ans au niveau européen. Ainsi, cette filiale de Dell Technologies a promu en juin Sylvain Cazard au poste de vice-président de la division SDDC (software-defined data center) pour l'EMEA (Europe, Moyen-Orient, et Afrique). Il avait dirigé Waremme France au cours des trois dernières années en tant que directeur général et vice-président. Sylvain Cazard avait succédé début 2015 à Hervé Uzan, qui était alors directeur général et président de sa filiale française depuis mi-2010. Les deux hommes se connaissent bien.


Sylvain Cazard est remplacé depuis le 1er juin 2018 par Anthony Cirot, qui devient le nouveau directeur de Waremme en France. Ce dernier est un pur IBMer, contrairement à ses deux prédécesseurs, qui étaient des ex-SAP et Business Objects.

 

Anthony Cirot était jusqu'à aujourd'hui le directeur des logiciels et services cloud pour la filiale française d'IBM. Malgré de relativement bons produits et services Cloud, IBM n'a jamais vraiment percé dans le Cloud en France. Anthony Cirot apporte à l'entreprise plus de 18 ans d'expérience chez Big Blue, où il a démarré sa carrière en 2000 en vendant des logiciels IBM.

 

Sylvain Cazard a débuté sa carrière professionnelle chez Business Objects, où il a occupé différents postes commerciaux, dont celui de directeur général de SAP Business Objects Iberia.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :