IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Virtual Bridges étend son canal de commercialisation en Europe avec Hermitage Solutions

publié le lundi 19/05/2014

Virtual Bridges annonce mi-mai un accord de distribution avec Hermitage Solutions pour sa solution de virtualisation de postes de travail 2ème génération Verde.

 

Hermitage Solutions distributeur spécialiste des solutions pour la sécurité, les réseaux et l’infrastructure depuis plus de 15 ans lance Verde de Virtual Bridges, un environnement de travail complet dans un Cloud privé hautement sécurisé grâce à la double authentification ;  ainsi que BridgePoint, un logiciel de gestion Cloud permettant de déployer les environnements virtuels depuis une infrastructure existante.

 

« Virtual Bridges s’est donné pour mission de simplifier au maximum des technologies complexes, ce qui correspond parfaitement aux attentes du marché » explique Alain Takahashi, fondateur et gérant de Hermitage Solutions. « Nous étions impatients de travailler avec Virtual Bridges pour étendre leur présence en France, au Benelux et dans les régions francophones d’Afrique, tout comme nous avions hâte de pouvoir aider nos clients sur des problématiques de virtualisation de postes. »

 

Les solutions Virtual Bridges offrent un large éventail de services de support pour les clients Windows et Linux et proposent des fonctionnalités techniques permettant d’optimiser l’utilisation du stockage pour livrer une solution évolutive à coût très avantageux. Les solutions Virtual Bridges sont très simples à installer et permettent aux administrateurs de créer des environnements de travail virtuels pour chaque utilisateur en quelques clics grâce à la console de gestion intégrée. Ces derniers auront accès à toutes leurs applications depuis l'espace virtuel : bureau, fichiers, outils d’entreprise...

 

« Faire en sorte que les utilisateurs finaux soient productifs, avec la possibilité de gérer les environnements de travail mobiles, est devenu la principale priorité d’un grand nombre d’entreprises. » explique Bradley Sanford, vice-président du développement et des alliances stratégiques chez Virtual Bridges. « Hermitage Solutions possède une solide expérience technique et un vaste réseau de revendeurs et d’intégrateurs, ce qui permettra de diffuser rapidement Virtual Bridges en Europe. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :