IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Vincent Bonnet devient directeur du Développement de Docteur Ordinateur

publié le mercredi 20/02/2019

Docteur Ordinateur, réseau spécialiste de la réparation d’ordinateurs, de tablettes et expert des objets connectés, fait évoluer en février son équipe de direction et recrute Vincent Bonnet au poste de directeur du Développement. 

 

Il est chargé de développer l’implantation de l’enseigne dans de nouvelles villes et de recruter de nouveaux franchisés qui viendront rejoindre les agences du réseau. Dans ce contexte, il travaille en étroite collaboration avec la Direction générale, fait évoluer les dispositifs actuels et veille à accompagner les nouveaux franchisés et plus généralement l’ensemble des agences dans leur développement en leur proposant de nouvelles ressources.

 

Maxime Berreby, fondateur de Docteur Ordinateur : « Vincent bénéficie d’une parfaite connaissance de notre métier et a d’ores et déjà initié de nouveaux déploiements. 2019 est une année d’investissement pour Docteur Ordinateur qui va franchir un cap en proposant de nouveaux services à ses clients. Nos franchisés vont ainsi multiplier leurs sources de revenus et commercialiser une offre à forte valeur ajoutée. Vincent va jouer un rôle-clé dans ce nouveau projet en nous accompagnement dans notre expansion sur toute la France. »

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :