IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Vertiv : Joachim Fischer est nommé Directeur Commercial Channel EMEA

publié le jeudi 08/11/2018

Le constructeur Vertiv nomme Joachim Fischer directeur Commercial Channel en EMEA. Basé à Munich, il dispose d'une expérience significative en gestion des ventes indirectes, acquise dans son précédent poste en tant que directeur général des Ventes pour NEC en Allemagne, Autriche et Suisse.

 

Joachim Fischer va créer chez Vertiv (ex-Emerson Network Power) un portefeuille de produits enrichi spécialement conçu pour le réseau indirect, ainsi qu'une politique commerciale attractive et une série de programmes et initiatives marketing visant à soutenir les revendeurs.

 

En outre, Joachim Fischer jouera un rôle essentiel dans le développement de nouveaux produits pour ce segment, mais aussi dans la promotion des solutions d'Edge Computing de Vertiv sur le marché.

 

« Nous travaillons activement à l'élargissement de notre proposition de valeur, ce qui inclut entre autres un portefeuille avancé de produits spécifiques à nos réseaux de distribution, des efforts conséquents dans le recrutement de revendeurs ainsi que dans le développement de programmes marketing dédiés à nos réseaux », détaille Karsten Winther, VP en charge des Ventes pour la zone EMEA.

 

Son ambition est de nouer des partenariats basés sur la confiance et la croissance mutuelle avec ses distributeurs et revendeurs, dans le cadre d'une stratégie de commercialisation ambitieuse.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :