IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Vertiv améliore son programme partenaires

publié le mercredi 10/04/2019

Vertiv, fournisseur de solutions et de services dans la gestion de l'énergie, le refroidissement et l'infrastructure IT pour les datacenters, les réseaux de communication, les installations commerciales et industrielles, lance en avril de Vertiv Partner Program (VPP), un programme partenaires enrichi dans la zone EMEA qui inclut : un nouveau plan d’incentives, un portail partenaires refondu et un portefeuille produits élargi.

 

Le VPP s'inscrit dans la stratégie globale de Vertiv visant à permettre à sa base de partenaires croissante de garder une longueur d'avance sur les exigences des clients en matière d’Edge computing, de digitalisation et d’autres tendances disruptives dans le datacenter et le paysage informatique au sens large. Au cours de la dernière année, Vertiv a investi dans des recherches approfondies afin d’identifier quatre principaux archétypes Edge et les cas d’utilisation les plus matures à l’implémentation de la 5G, ce qui offrira les meilleures opportunités pour son écosystème de partenaires.

 

« La distribution est essentielle car elle permet aux entreprises de tous types et de toutes tailles d'exploiter les nouvelles opportunités offertes par le Edge, la 5G et la tendance plus générale à la digitalisation », déclare Joachim Fischer, directeur commercial Channel EMEA chez Vertiv. « En plus de nos investissements pour améliorer notre portefeuille produits innovants, Vertiv accélère également sa stratégie de développement pour s'assurer que nos revendeurs sont en bonne position pour réussir. Le nouveau programme partenaires et les politiques commerciales que nous déployons progressivement dans la région EMEA témoignent de notre engagement envers nos revendeurs et distributeurs ».

 

La pierre angulaire du VPP est le nouveau Vertiv Incentive Programme (VIP) EMEA qui permet aux revendeurs Authorised et Silver de gagner automatiquement des points bonus et de monétiser rapidement les récompenses. Les incentives prévoient également des remises pour les revendeurs Gold et Platinum.

 

De plus, Vertiv a revu le portail partenaires qui permet aux revendeurs de s'enregistrer rapidement et d’accéder immédiatement aux ressources et autres avantages. Plus simple à utiliser, le portail comprend des cours de formation en ligne à rythme individuel pour aider les partenaires à améliorer leurs compétences et à compenser les difficultés de recrutement dans le secteur informatique.

 

Parallèlement à l’amélioration des outils et des incentives conçus pour favoriser le succès des revendeurs, Vertiv poursuit le développement de son portefeuille de solutions réservées à son réseau de partenaires. Parmi lesquelles l’onduleur Liebert GXT5, qui vient compléter la série de solutions dédiées à l’Edge computing lancée en novembre 2018.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :