IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Veritas consolide son partenariat avec AWS

publié le jeudi 07/03/2019

L’éditeur Veritas Technologies, un spécialiste de la protection des données des entreprises et des solutions de stockage software-defined, annonce en février que ses logiciels NetBackup et Backup Exec ont acquis le statut Storage Competency d'Amazon Web Services (AWS).

 

Pour les entreprises qui utilisent le cloud ou qui envisagent d’y migrer, les solutions de sauvegarde et de restauration de Veritas peuvent se gérer au sein des services de Cloud public d'AWS. Veritas NetBackup et Backup Exec prennent désormais en charge plusieurs catégories de stockage d’AWS, notamment Simple Storage Service (Amazon S3), S3 Standard-Infrequent Access (Amazon S3 Standard-IA) et Glacier.

 

« Cette annonce renforce la relation entre AWS et Veritas ainsi que l'objectif de Veritas de fournir aux entreprises des solutions robustes de cloud computing pour gérer et sécuriser les données dans les environnements cloud et sur site », déclare Daniel de Prezzo, directeur technologique Europe du Sud chez Veritas. « Avoir le statut AWS Storage Competency nous aide à atteindre notre objectif d'aider les entreprises à mettre en œuvre des stratégies de sauvegarde de données à long terme avec l'une des expériences les plus fiables en protection des données dans le cloud. ». Veritas a obtenu le statut APN Advanced Technology Partner en 2017.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :