IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Valtech forme sur le Cloud Computing

publié le mardi 20/10/2009

Avec le lancement d’un séminaire et d’une formation sur le Cloud Computing, Valtech invite ses prospects, clients et partenaires à partager son savoir faire et ses retours d’expériences.

Des questions de plus en plus précises sur le Cloud Computing
Lors du dernier séminaire organisé par Valtech le 22 septembre à Paris sur ce sujet, les questions des participants ont montré l’intérêt, mais surtout le besoin d’informations sur cette nouvelle solution de virtualisation. Avec comme principal objectif, des réponses concrètes aux problématiques de ses clients, Valtech se positionne de plus en plus sur cette technologie émergente. Que ce soit en termes d’offres, d’infrastructure, de coût, mais également de sécurité, les utilisateurs sont de plus en plus demandeurs de conseils, formations et retours d’expériences. En effet, dans un domaine où les acteurs se multiplient, il est nécessaire de pouvoir comparer les offres et les points de vue.

Un prochain séminaire Cloud Computing à Toulouse
Capitalisant sur son savoir-faire, Valtech organise un prochain séminaire, le 20 octobre à Toulouse. Celui-ci permettra aux participants de bénéficier de retours d’expériences concrets, en complément d’une présentation générale du Cloud Computing et des principaux acteurs du marché. En effet à Toulouse, Valtech Technology, a développé ses propres applications et a procédé à sa propre migration interne vers une solution de Cloud Computing. Une expérience qui permet à l’entité toulousaine d’apporter de véritables réponses en termes de contraintes, d’avertissement et de sécurité. Dans cette région, où l’industrie est très présente, les questions autour des secrets industriels, de la propriété intellectuelle et autre confidentialité sont une des principales préoccupations. Le savoir-faire local et les tests de Valtech à Toulouse permettent de rassurer les utilisateurs et de leur donner les indications nécessaires pour mettre en place la meilleure solution intégrant sécurité et coût d’exploitation.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :