IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Valérie Stival quitte Xerox pour diriger Document Store

publié le jeudi 21/11/2019

Document Store, le principal concessionnaire de Xerox en France, a recruté Valérie Stival en tant que directrice générale. Elle était précédemment directrice générale de la Transformation chez Xerox France après avoir dirigé son réseau de concessionnaires pendant 7 ans. Valérie Stival a passé près de 25 ans chez Xerox.

 

Valérie Stival, âgée de 46 ans, a rejoint cet automne Document Store au poste de directrice générale. Ayant dirigé le réseau de concessionnaires Xerox pendant 7 ans en France, elle connaît très bien l’entreprise. Avec un chiffre d’affaires de 65 M€ en 2018, Document Store est le principal concessionnaire de Xerox en France, et l’un de ses plus importants en Europe.

 

D’autres acquisitions à l’étude après celle d’AbilDoc
La mission de Valérie Stival est de structurer les projets de croissance externe, de développement national et de diversification dans l’IT de Document Store. Rappelons d’ailleurs que ce concessionnaire historique de Xerox a déjà racheté au printemps dernier AbilDoc, une ESN spécialiste des solutions et des services de gestion documentaire pour les entreprises. Document Store a également démarré sa diversification dans l’informatique, vis-à-vis de Xerox notamment, en référençant les produits IT des leaders tels que Dell ou HP.

 

"Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Valérie Stival parmi nous. Sa forte expertise en matière de développement stratégique, de pilotage et son leadership forgés chez Xerox, sont un atout supplémentaire pour la réussite de notre projet « Document Store 2023 », a déclaré Alexandre Lorey, président Document Store. « Avec l’acquisition d’Abildoc en mai dernier, nous avons complété nos talents pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs usages. Avec l’arrivée de Valérie Stival, nous allons accélérer le développement de notre marque et renforcer notre position d'acteur incontournable du marché".

 

Valérie Stival a passé près de 25 ans chez Xerox
Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival était directrice générale Commercial Excellence & Transformation de Xerox France, après avoir dirigé le développement du réseau concessionnaire pendant 7 ans. Elle était dans l’entreprise depuis 1995, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilités dans les domaines du marketing, de la vente, du management puis à la direction des ventes indirectes.

 

Valérie Stival est titulaire d’un diplôme de négociation commerciale NEGOSUP de l’Ecole Negocia de Paris (CCIP) et d’un Executive MBA à NEOMA Business School.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :