IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Vade Secure et Datto dévoilent une offre combinant sécurité pour Office 365 et sauvegarde SaaS

publié le mercredi 17/07/2019

Datto SaaS Protection associé à la sécurité de l'email pour Office 365 de Vade permet aux MSP de proposer à leurs clients une offre complète de protection contre les cybermenaces et les pertes de données. Un partenariat qui fait suite à la nouvelle levée de fonds de Vade Secure.

 

Vade Secure, éditeur de produit de sécurité de l’email, et Datto, éditeur de solutions informatiques distribuées par les fournisseurs de services d’infogérance (Managed Service Providers), ont introduit en juin SaaS Protection, une offre de sauvegarde en Saas, réservée aux partenaires de Datto, associée à la sécurité de l'email pour Office 365 de Vade Secure.

 

Un filtrage avancé des emails d’Office 365 associé à une sauvegarde sécurisée et fiable

Vade Secure pour Office 365 s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour détecter les attaques hautement ciblées de phishing, spear phishing et malwares. Cette solution bloque les menaces car elle s’appuie sur l’analyse en temps réel des données issues des 600 millions de boîtes aux lettres qu’elle protège dans le monde entier, ce qui lui permet de garder une longueur d’avance sur les cybercriminels. Datto SaaS Protection associé à la sécurité de l'email pour Office 365 de Vade allie ce filtrage haut de gamme et la protection Saas de Datto. Les MSP peuvent ainsi proposer à leurs clients sous Office 365 une solution complète et facile à déployer, gérer et vendre.

 

 « Alors que les petites sociétés sont de plus en plus la cible de menaces contenues dans des emails, elles n’ont pas le budget ni les ressources techniques pour gérer les solutions complexes et personnalisables de sécurité des emails destinées aux grandes entreprises »affirme Georges Lotigier, le PDG de Vade Secure. « Les PME espèrent que les MSP pourront combler ce fossé en matière de cybersécurité, mais pour les petites tout comme pour les grandes entreprises, le plus important est d’avoir une solution à disposition qui fonctionne, tout simplement. Dans le cadre de notre partenariat avec Datto, nous proposons aux petites entreprises une détection des menaces puissante, basées sur l’IA, qui est utilisée par les plus grandes entreprises du monde -- par le biais d’une solution qui propose une activation instantanée et une configuration simple de type « set-it-and-forget-it » pour les MSP ».

 

Un partenariat qui fait suite à la nouvelle levée de fonds de Vade Secure

Ce partenariat avec Datto suit de peu l’annonce par Vade Secure d’une levée de fonds de 70 millions d’euros auprès de General Catalyst. Vade envisage de mettre à profit cet investissement pour accélérer son innovation produit et son expansion mondiale, avec un accent particulier sur le développement d’une stratégie de commercialisation focalisée sur l’offre de services aux PME au travers des MSP.

Austin McChord, le fondateur de Datto, Paul Sagan, l’ancien PDG d’Akamai Technologies, et Matthew Brennan, un des partenaires de General Catalyst, sont entrés au conseil d’administration de Vade afin d’aider la société à mettre en œuvre cette stratégie.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :