IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Usercube prend le virage de l’indirect

publié le jeudi 27/06/2019

Usercube, éditeur de solutions IAM/IAG en SaaS, fait évoluer sa stratégie commerciale pour soutenir sa forte croissance et répondre toujours mieux aux attentes de ses clients en France, comme à l’international. 

 

Dans ce contexte, l’éditeur, qui ne commercialisait ses solutions qu’en direct, souhaite désormais compléter son dispositif en s’entourant de partenaires experts et sélectionnés qui pourront déployer sa solution Usercube V5 (en Saas ou On premise) auprès de clients grands comptes et ETI. 

 

Plus que de recruter de nombreux partenaires, Usercube va avant tout sélectionner des experts de la cybersécurité qui souhaitent compléter leur offre de service et tisser une relation de long terme avec l’éditeur.

 

Usercube veut s’assurer que ses partenaires maitrisent parfaitement les spécificités de sa solution et tient à les faire monter en compétence en continu. 

Dans cette logique, l'éditeur leur dispense des formations certifiantes pour les référencer officiellement. De plus, des ressources commerciales et marketing sont proposées afin de supporter les démarches des partenaires. Enfin, dans un souci de qualité, chaque projet mis en œuvre par un partenaire est validé par les équipes d'Usercube avant sa mise en production.

 

Christophe GRANGEON, directeur général d'Usercube : « l’ouverture de notre réseau de partenaires va nous permettre d’accélérer notre croissance. Nous travaillons avec des acteurs qui souhaitent changer le paradigme du marché de l’lAM encapitalisant sur une solution de nouvelle génération. Notre version 5 a été conçue pour être simplement intégrée et rapidement déployée on premise ou en mode Saas. Notre objectif est de réduire significativement le coût des projets de mise en œuvre et de permettre aux clients d’être autonomes pour la tierce maintenance applicative. En effet, ces derniers veulent pouvoir s’affranchir de la tutelle des intégrateurs une fois le projet en production. Par ailleurs, Usercube étant la seule solution IAM/IAG nativement conçue pour le SaaS et certifiée ISO2001, nos partenaires bénéficient d’un avantage concurrentiel unique.». 

 

D’ores et déjà, Usercube a tissé de premières alliances en France, en Suisse et au Benelux qui se traduisent par le déploiement de premiers projets.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :