IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Use It Cloud met le cap sur l’indirect

publié le mercredi 14/11/2018

Use It Cloud, éditeur d’une plateforme de CMP (Cloud Management Platforms), fait évoluer sa politique commerciale et lance en novembre une campagne de recrutement de partenaires opérateurs, hébergeurs et intégrateurs sur toute la France.

 

La forte montée en puissance des solutions et des plateformes Cloud utilisées par les  entreprises amène ces dernières à rechercher un moyen simple de piloter ces différents environnements. Use It Cloud répond à ce besoin. Sa plateforme assure l’automatisation et l’orchestration des déploiements des applications tout en permettant de gérer leur cycle de vie.

 

Fort de ce positionnement, Use It Cloud souhaite permettre aux clients de ses partenaires de gérer simplement leurs différents environnements Cloud (Cloud public, Cloud privé) depuis un point unique au travers d’une console d’administration simple et ergonomique. Dans le cadre de sa politique de recrutement de partenaires, Use It Cloud propose de nombreuses ressources techniques, formations, marketing, etc. Cela permettra aux partenaires de mettre en place avec succès la solution Use it Cloud pour leurs clients.

 

Pour sa part, l’éditeur compte se positionner comme un relai de croissance pour ses partenaires et distribuer massivement son offre auprès de l’ensemble des entreprises gérant des environnements multi Cloud.

 

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :