IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

UpSlide passe le cap des 5 M€ de CA

publié le lundi 28/01/2019

UpSlide, l’éditeur qui facilite l’usage de Microsoft Office pour les professionnels de la Finance, dépasse les 5 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2018. Sa croissance est notamment marquée par la montée en puissance des équipes commerciales à l’international.

 

En 2018, la croissance de 24% est principalement tirée par les filiales de Londres et de New-York, créées en 2015, qui finissent respectivement l’année avec un CA en hausse de 72% et 79%. Avec des nouveaux contrats signés en Afrique du Sud, au Moyen Orient, en Nouvelle Zélande ou encore au Japon, UpSlide poursuit sa conquête des marchés internationaux et compte désormais plus de 450 équipes clientes réparties dans 60 pays.

 

Antoine Vettes, co-PDG et co-fondateur d’UpSlide : « Sur notre marché, la région Asie Pacifique représente une taille similaire à celle de l’Europe. L’augmentation du nombre de nos clients en Asie (Singapour, Hong Kong, Japon, Inde, Chine et Malaisie) nous conforte dans ce choix d’implantation locale pour garantir une qualité de service et une réactivité accrues. En 2018, nous avons franchi un nouveau seuil avec le recrutement de 27 nouvelles personnes, amenant l’effectif du groupe à 54. Nous sommes confiants sur notre capacité à réaliser en 2019 une croissance encore plus soutenue, en nous assurant de la bonne intégration des nouveaux collaborateurs. »

 

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :