IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Universign devient partenaire d’ELO Digital Office

publié le mercredi 06/11/2019

Le logiciel de l’expert français de la signature électronique garantit désormais l’intégrité des documents signés en France et l’identification des signataires des clients d’ELO Digital Office, éditeur de logiciels de Gestion Electronique de Documents (GED).

 

L’éditeur allemand ELO Digital Office annonce en novembre l’intégration à son offre GED du logiciel de signature électronique d’Universign pour sa robustesse, son ergonomie et sa simplicité d’intégration. Universign est un spécialiste français des Services de Confiance grâce à sa plateforme SaaS de services de signature électronique, de cachet électronique et d’horodatage. En tant que Prestataire de Services de Confiance (PSCO) qualifié selon le règlement européen eIDAS, Universign garantit des transactions numériques conformes, sécurisées et équitables.

 

Mieux servir les clients en matière de signature électronique

Ce partenariat avec Universign va ainsi permettre à ELO Digital Office d’apporter une meilleure réponse aux besoins de ses clients en matière de signature électronique, en garantissant l'intégrité du document signé et l’identification des signataires, tout en apportant une réponse adaptée aux problématiques des fournisseurs de solutions d’Entreprise Content Management (ECM).

 

Frédéric Dupré, directeur des Ventes d’ELO Digital Office France, explique : « Universign étant un Prestataire de Service de Confiance (PSCo) qualifié selon le règlement européen eIDAS, ELO Digital a la garantie que les services de l’éditeur SaaS répondent pleinement au cadre légal français et européen en matière de signature électronique. »

 

Grâce à ses interfaces et à son moteur de workflow, le logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED) d’ELO Digital Office rend possible la dématérialisation des processus d’entreprise. Dans ce cadre, ELO Digital est donc régulièrement sollicité sur la notion de valeur légale associée à la signature électronique.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :