IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Une gamme Zoom Rooms renouvelée pour simplifier davantage l’installation, la gestion et l’utilisation des salles de conférence

publié le lundi 21/10/2019

 Zoom Video Communications présente en octobre des améliorations de sa plateforme de communications unifiées vidéo Zoom Rooms. Après quelque 300 nouvelles fonctionnalités déployées en l’espace d’un an, ces trois nouvelles solutions intégrant matériel et logiciel développées avec ses partenaires technologiques Neat, Poly et DTEN confirment la dynamique de la marque californienne.

 

En partenariat étroit avec les meilleurs fournisseurs de matériel informatique au monde, Zoom bouscule une nouvelle fois l'industrie de la visioconférence en introduisant de nouveaux systèmes clés en main spécialement conçus pour faciliter l’installation, l’utilisation et la gestion des Zoom Rooms. 


Les extensions Zoom Rooms signées Neat, Poly et DTEN intègrent un concentré de fonctions permettant d’injecter de l’intelligence dans l’analyse, la gestion et l’utilisation de l’espace de réunion. Elles viennent compléter la flexibilité et la vitesse d’exécution des plateformes Zoom Rooms existantes, boostées par la vidéo dans le cloud.

 

Pensées pour simplifier les déploiements à grande échelle de Zoom Rooms, elles garantissent des installations plus rapides et un déroulement fluide de la réunion, grâce aux caractéristiques suivantes :

 

  • Neat Bar est un système de salles de réunion compact, spécialement conçu pour les salles et les petits espaces de réunion. Il est livré avec un contrôleur dédié et un écran de planification optionnel. Les utilisateurs de Zoom peuvent pré-commander Neat Bar en ligne à partir d'aujourd'hui, avec une livraison prévue pour fin décembre.

 

  • Neat Board est quant à lui un panneau de collaboration tactile de 65 pouces, offrant une expérience de collaboration moderne dans l'espace de réunion. Il sera disponible en pré-commande en janvier. 

 

  • Poly Studio X Series sont de nouvelles barres vidéo tout-en-un spécialement conçues pour simplifier l'expérience Zoom Rooms et offrant des fonctionnalités pour les salles de conférence de taille moyenne à grande exécutera également l'application Zoom Rooms en mode natif.

    Les Poly Studio X30 et X50 sont faciles à installer, à gérer et à utiliser et s’appairent à Zoom Rooms sans avoir besoin d'un PC ou d'un Mac.

    Les Poly Studio X30 et X50 sont disponibles en pré-commande en novembre avec une disponibilité générale en Amérique du Nord, en Europe et dans certains autres pays d'ici décembre 2019. Le Poly G7500 pour Zoom sera disponible sous forme de mise à jour logicielle.

 

  • Conçu comme une salle Zoom pour les appareils tactiles, le DTEN ON 55'' permet la vidéoconférence agrémentée d’un tableau blanc interactif pour les petites et moyennes salles de réunion. Le DTEN ON existe en version 27", parfaite pour les petits espaces tels que les bureaux à domicile. Il est équipé de trois caméras et d'un réseau de huit microphones. Cette solution Hardware-as-a-Service est livrée avec tous ses composants pour une connection optimisée et rapide. L'abonnement comprend un service à la clientèle 24/7 et un temps de réponse de 30 minutes. 


 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :