IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Umanis cible les PME avec son service bureautique CompuLib

publié le mercredi 20/06/2018

Umanis, un spécialiste français en Data, Digital et Solutions Métiers, introduit en juin CompuLib, un service packagé pour gérer les besoins bureautiques des PME disposant de moins de 300 postes de travail.

 

Vendu sous forme d’abonnement mensuel et sans engagement, ce service contient la suite logicielle Office 365 de Microsoft, l’installation de l’environnement bureautique, la formation aux outils et le support Help Desk illimité.

 

Déclinée en plusieurs formules adaptées à la taille de chaque entreprise, à partir de 39 € HT/mois avec un tarif dégressif selon le nombre d’utilisateurs, l’offre CompuLib comprend un package unique sur le marché :

Un abonnement à la suite logicielle complète Office 365 Business Premium Edition de Microsoft, avec mises à jour automatisées.

L’installation de l’environnement bureautique, avec migration des mails et aide à la prise en main.

Accès illimité à un MooC de formation sur les outils d’Office 365, avec sessions de téléconférences avec des experts agréés, vidéos et tutoriels.

Support Help Desk illimité avec des spécialistes disponibles par mail, téléphone ou chat, 5 jours sur 7 de 9h à 19h.

 

De plus, afin de proposer un service totalement clé-en-main aux entreprises qui ne souhaitent pas avancer de trésorerie pour l’achat de matériels informatiques coûteux, Umanis ajoute la possibilité de louer en option les dernières innovations bureautiques fournies par le constructeur HP, à partir de 20,99 € HT par mois et par poste : ordinateurs de bureaux et portables, écrans, kit de création bureautique.

 

« Le nouveau service CompuLib décharge les dirigeants d’entreprise des contraintes IT chronophages et non productives, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier et le développement de leur activité. En simplifiant au maximum l’accès aux outils de bureautique et en facilitant leur utilisation au quotidien, nous permettons aux TPE et PME de bénéficier d’une qualité de service jusque-là réservée aux grandes entreprises, le tout à un coût maîtrisé et prévisible, avec une liberté et une flexibilité totales » déclare Jérôme Borecki, directeur d’Umanis Managed Services.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :