IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

UCaaS : Cheops Technology lance Hyper Com avec Avaya

publié le mercredi 27/06/2018

L’intégrateur IT bordelais Cheops Technology lance plusieurs nouveaux produits et services IT cet été, dont Hyper Com, une offre de Communications Unifiées as-a-Service (UCaaS). Elle est basée sur la technologie IP Office d’Avaya.

 

Hyper Com utilise IP Office d’Avaya, une plateforme vendue en indirect par ce fournisseur télécoms spécialisé dans la relation client unifiée.

 

Une solution de communications unifiées complète

Cette solution de communications unifiées, payable à l’usage, contient une solution de téléphonie gérant jusqu’à 3 000 utilisateurs, un standard vocal interactif (SVI) natif proposant des fonctionnalités évoluées et jusqu’à 500 communications simultanées, un pont de conférence audio et web jusqu’à 512 participants.

 

Hyper Com intègre également un outil de collaboration fédérant softphone, chat et présence, une solution de visioconférence ouverte à tous standards du marché, une solution de centre de contacts multicanaux, des terminaux disponibles en location ou à l’achat.

 

« Nous avons développé Hyper Com à partir de la solution Avaya IP Office Edition Select qui permet à chacun de nos clients de bénéficier d’une infrastructure dédiée, ce qui garantit une grande richesse applicative, à la fois souple et capable de s’adapter à tous les contextes d’implémentation », déclare Lionel Darnis, directeur de la division Réseau, Sécurité et Communications Unifiées de Cheops Technology. « Nous disposons avec Hyper Com d’une offre de communication à 360° qui facilitera la transition digitale des entreprises qui nous font confiance », conclut-il.

 

Cheops Technology propose Hyper Com avec des services managés

L’intégrateur propose également cette offre de communications unifiées personnalisable avec des services managés exploités par ses experts de l’hébergement et du Maintien des Services en Conditions Opérationnelles. La plateforme Hyper Com est d’ailleurs opérée dans les datacenters de Cheops Technology. Ses installations sont certifiées ISO 20000-1 et ISO 27001.

 

« Cheops Technology a tous les attributs pour être notre partenaire stratégique en France. Nous sommes ravis que notre partenariat prenne corps à travers une offre parfaitement calibrée pour le marché français, un marché où la demande des PME et des ETI pour des solutions UCaaS progresse. Nous sommes persuadés que l’offre Hyper Com, qui s’appuie sur la flexibilité de notre solution IP Office et sur la robustesse de l’infrastructure Cloud de Cheops, rencontrera un grand succès commercial. Cheops est devenu le Premier partenaire d’Avaya dans le Cloud », déclare Erwan Salmon, directeur général d'Avaya en France (en photo).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :