IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tufin SecureCloud est disponible

publié le lundi 24/02/2020

Tufin annonce en février la disponibilité de Tufin SecureCloud, un service d'automatisation des politiques de sécurité pour les entreprises ayant besoin de gagner en visibilité et de contrôler la sécurité de leurs environnements cloud natifs et hybrides.

 

SecureCloud combine et étend les fonctionnalités précédemment disponibles dans Tufin Orca et Tufin Iris, et unifie la gestion des politiques de sécurité du cloud pour les environnements de type containers, micro services et cloud hybride dans une seule solution. Cela offre aux organisations une plus grande visibilité et un meilleur contrôle de la sécurité du cloud, quel que soit l'environnement.

 

Selon un rapport du Gartner : « Presque toutes les attaques réussies sur les services cloud sont le résultat d'une mauvaise configuration, d'une mauvaise gestion et d'erreurs des clients. Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques devraient investir dans des processus et des outils de gestion de la sécurité dans le cloud pour identifier de manière proactive et réactive ces risques. (Gartner “Innovation Insight for Cloud Security Posture Management”.

 

« Les entreprises transfèrent rapidement leurs opérations vers le cloud pour gagner en agilité commerciale, atteindre leurs objectifs et stimuler les efforts de transformation numérique, a déclaré Ruvi Kitov, PDG et cofondateur de Tufin. Cependant, ces nouvelles charges de travail s'intègrent souvent aux systèmes présents dans le Datacenter ou le cloud privé. Avec l'ajout de SecureCloud à Tufin Orchestration Suite, pour la première fois, les entreprises peuvent appliquer des politiques cohérentes sur l'ensemble du cloud hybride, permettant une gestion unifiée des politiques de sécurité, quel que soit l'environnement. L’approche de gestion de la sécurité basée sur l’automatisation de Tufin permet aux organisations de passer au cloud sans compromettre la sécurité ou la productivité des développeurs. »

 

https://www.tufin.com/tufin-orchestration-suite/securecloud

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :