1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Tufin automatise les changements de Cisco Firepower

publié le mardi 26/06/2018

Tufin, un leader du marché des solutions d’orchestration des règles de sécurité réseau, Network Security Policy Orchestration, améliore en juin le support et l’intégration de Cisco Firepower, perfectionnant ainsi la solution Tufin Network Security Policy Management (NSPM) via l'automatisation, pour Cisco Firepower.

 

De plus, Tufin Orchestration Suite R18-1 améliore grandement les fonctionnalités d’automatisation de Tufin déjà leader de l’industrie.

 

Amélioration du support de Cisco

La version R18-1 de Tufin Orchestration Suite (TOS) est la première solution à proposer des fonctionnalités d’automatisation des changements des règles de Cisco Firepower, permettant ainsi aux clients qui utilisent les pare-feu Firepower gérés par le Cisco Firepower Management Center (FMC) de mettre en œuvre les changements d’accès en quelques minutes, à l’échelle de réseaux hybrides complexes. Tufin propose également aux clients de Cisco une solution de migration automatisée de l’Adaptive Security Appliance (ASA) vers Firepower, ce qui aidera les utilisateurs à gagner du temps tout en maintenant la précision et la connectivité, en plus d’assurer la conformité aux règles.

 

Automatisation de la conformité aux règles grâce aux mandats de re-certification des règles

Avec Tufin Orchestration Suite R18-1, les clients peuvent automatiser tout le processus de re-certification pour suivre, surveiller et gérer l’expiration des règles des pare-feu et respecter les mandats de conformité. La nouvelle version permet aux clients de secteurs d’industrie hautement réglementés, comme la vente au détail et la finance, de se conformer aux exigences de vérification des règles PCI DSS. Ceci leur permet d’identifier automatiquement les règles vouées à expirer, d’accélérer le traitement avec une visibilité totale des métadonnées des règles et de re-certifier automatiquement les règles à l’échelle des fournisseurs et des plateformes.

 

De nouveaux déclencheurs d’automatisation

Tufin Orchestration Suite R18-1 comprend également de nouveaux déclencheurs d’automatisation des workflows SecureChange permettant aux clients d’affiner la personnalisation de leur processus de changement.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :