IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trifacta lance son Wrangler Partner Program

publié le vendredi 27/05/2016

Trifacta annonce le lancement du Wrangler Partner Program. Il va au-delà de l’écosystème de la preparation de données en incluant des revendeurs et des consultants sans oublier des experts en BI (Business Intelligence) et de Hadoop, mais aussi des plateformes de données relationnelles et des services cloud par exemple.

 

 

Le Wrangler Partner Program de Trifacta est un écosystème composé de revendeurs, consultants et d’éditeurs de logiciels créé pour promouvoir l’adoption du data wrangling à destination des équipes analytiques et des divisions métiers. Le programme met donc à disposition tous les bons contacts pour répondre aux besoins des entreprises quels qu’ils soient :

 

  •  Revendeurs : revente des solutions de data wrangling de Trifacta
  •  Consultants : proposer les solutions de Trifacta à leurs clients pour les aider à concevoir, construire et gérer leurs processus analytiques
  • Experts en Technologies : les éditeurs et concepteurs de solutions qui souhaitent s’intégrer avec Trifacta pour proposer les meilleures solutions à leurs clients

 

Stimuler la collaboration avec des partenaires revendeurs ou consultants est une composante fondamentale car le data wrangling est encore perçu comme un goulot d’étranglement en termes organisationnel dans les projets analytiques. Pour cela, le panel des partenaires est varié. Il va des fournisseurs de solutions analytiques et de plateformes de déploiement aux entreprises verticales et spécialisées dans certains domaines (santé, finance, biens de consommation, télécom, etc.). En France, trois partenaires font partie de l'ecosystème: Business&Decision, OpenValue et Synaltic.


« Chez Business & Decision, notre priorité est de permettre à nos clients de mieux tirer parti de leurs données dans une optique d’innovation. Fournir à nos clients les meilleurs outils pour travailler sur de gros et divers volumes de données est quelque chose de critique dans notre process. Ainsi nous voyons la solution leader de Trifacta comme une technologie de rupture et nous sommes ravis à l’idée de rejoindre le Wrangler Partner Program de Trifacta », explique Mick Levy, Directeur Innovation  de Business & Decision.

 

« Spécialiste du big data en France, Openvalue fait tout pour aider ses clients à étendre leurs opérations grâce à des décisions toujours plus pertinentes. Notre partenariat avec Trifacta nous permet ainsi d’utiliser la technologie de data wrangling pour assurer aux entreprises d’avoir une longueur d’avance grâce de l’analyse de données améliorée basée sur des cas d’utilisation innovants propres à leurs entreprises, leurs marchés et leurs clients », déclare Guillaume Leboucher, PDG d'Openvalue. 

 


 


Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :