1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Trend Micro recrute Magali Mauduit pour gérer ses partenaires stratégiques

publié le lundi 09/04/2018

Magali Mauduit est devenue en mars responsable des comptes Channel de Trend Micro en France. A ce poste, elle gère les partenaires stratégiques de cet éditeur japonais de logiciel de sécurité.

 

Forte de 20 années d’expérience commerciale à la fois chez des distributeurs et des éditeurs de logiciels IT, Magali Mauduit doit renforcer les partenariats de Trend Micro auprès des PME sur l'ensemble de ses offres.

 

Avant de rejoindre Trend Micro, Magali Mauduit était en charge la gestion et l’animation des canaux de distribution chez l’éditeur CA technologies.  Magali Mauduit a débuté sa carrière dans le développement commercial en 1996 en tant que responsable commercial Channel pour le canal Retail chez Symantec.

 

Elle a enchainé ensuite avec des postes de responsable channel chez le grossiste Westcon, puis chez l’éditeur Quest Software, avant de rejoindre en 2007 VMware au poste de responsable Partner Business. Quatre ans plus tard, elle débarque chez NetApp en tant que responsable Développement du Channel, où elle a en charge la gestion de partenaires stratégiques.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :