IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro protège les données sur Microsoft Office 365

publié le jeudi 16/04/2015

Microsoft a intégré dans Office 365 un éventail de fonctions de sécurité, que Trend Micro vient de renforcer en avril avec deux lignes de défense supplémentaires : Cloud App Security et Cloud App Encryption.

 

Cloud App Security permet notamment de détecter plus rapidement les accès non autorisés aux données de l’entreprise et de déployer des règles de sécurité et de mise en conformité règlementaire. Quant à l’offre Cloud App Encryption elle assure le chiffrement des données, un prérequis pour utiliser le Cloud en toute sécurité. Elle permet aux responsables informatiques de conserver un contrôle total sur les données de leur organisation. La protection et la confidentialité des données sont assurées grâce à un chiffrement AES 256-bit géré directement par l’entreprise. Les codes de chiffrement sont conservés à l'écart des données, restant ainsi inaccessibles aux fournisseurs de services Cloud. En outre, les administrateurs contrôlent intégralement les codes de chiffrement grâce à une appliance déployée en local ou à un serveur KMIP de gestion des clés.

 

Pionnier de la sécurité des environnements virtuels, Trend Micro propose également des solutions en environnement Cloud pour VMware vCloud Air, Amazon Web Services et Microsoft Azure.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :