IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro participe à la première édition de l’Ingram Micro Cloud Summit

publié le lundi 10/03/2014

Trend Micro, un leader mondial de la sécurité du Cloud, participera à la première édition de l’Ingram Micro Cloud Summit qui se tiendra le 19 mars prochain à l’espace Clacquesin, à Malakoff. Cet évènement d’accompagnement et de formation des revendeurs est le premier du genre dans l’industrie du Cloud en France. Il rassemblera 20 fournisseurs partenaires et 150 à 200 revendeurs.

 

Trend Micro profitera de cette occasion pour mettre en avant les avantages de son Programme MSP destiné à accompagner les fournisseurs de services managés et les revendeurs traditionnels souhaitant devenir partenaires MSP. Il leur propose notamment des outils facilitant la gestion de leurs clients, leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités à valeur ajoutée. Outre une facturation à l’usage, donc adaptée à l’évolution de leur activité, Trend Micro met à leur disposition un portail Web d’activation et de gestion des licences en mode self-service, la Licensing Management Platform (LMP), proposant les fonctionnalités suivantes :

  • Génération et ajouts de licences à la demande 24x7x365
  • Reporting de facturation
  • Pilotage des renouvellements de licences et des dates d’expiration
  • Personnalisation

Trend Micro présentera également Worry-Free Remote Manager, une console Web proposée gratuitement aux revendeurs pour une administration centralisée des solutions Worry-Free™ Security et Hosted Email Security.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :