IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro part à la rencontre de ses partenaires

publié le lundi 17/02/2014

Trend Micro profite de son Trend Micro Tour 2014 pour proposer une nouvelle série de rencontres à ses partenaires à partir du 13 mars.

 

Dans un environnement Cloud en perpétuelle évolution, faisant face aux attaques les plus sophistiquées, Trend Micro offre une protection intelligente des informations, alliant souplesse et sécurité, grâce à des solutions innovantes et simples à déployer et administrer.

 

Dans le cadre de son tour de France, Trend Micro invite donc ses partenaires - grossistes, revendeurs et partenaires MSP - à venir s’informer sur ses dernières innovations technologiques en matière de sécurité du Cloud, qu’elles s’adressent aux PME ou aux grandes entreprises.

 

A cette occasion, les équipes avant-vente et support de Trend Micro se tiendront à la disposition de ces derniers pour les conseiller sur les moyens d’optimiser l’utilisation des solutions de sécurité Trend Micro chez leurs clients, que ce soit en version logiciel ou services. Ils pourront également rencontrer les experts techniques Trend Micro, partager leurs expériences et échanger avec eux autour de l’évolution rapide des menaces et des dernières tendances en la matière.

 

Axées sur le thème de la sécurisation du Cloud et des environnements virtuels, ces formations gratuites comprendront notamment :

- Un état des lieux des dernières  tendances marché

- Une présentation de la stratégie de  Trend Micro

- Un point sur les évolutions technologiques des solutions Trend Micro et sur les nouveautés de la gamme 2014

- Une démonstration de Worry-Free Business Security Services 9, solution permettant d’aider les responsables informatiques à protéger l’ensemble des dispositifs de leur entreprise (PC, Mac, terminaux Android, ordinateurs portables, serveurs, tablettes, clés USB)

- Un focus sur le programme MSP de Trend Micro, qui permet aux revendeurs de générer plus de service et d’augmenter leurs marges et de bénéficier des avantages concurrentiels offerts par les services managés

 

Parmi les autres démonstrations produits proposées :

- En avant-première, la nouvelle version de Worry-Free : Worry-Free 9

- Web Security as a Service, solution de sécurité des accès Web en mode SaaS

- Les Suites de sécurité de la messagerie et des environnements de collaboration

- Deep Discovery Advisor, composant de Deep Discovery assurant une analyse des exécutions de programmes malveillants à l'aide de renseignements personnalisés sur les menaces et de mises à jour de sécurité adaptées

 

Comme l’année précédente, des moments conviviaux (déjeuner gastronomique, dégustation de vins avec un caviste) viendront également ponctuer ces matinées riches en contenus.

 

« Ces nouvelles rencontres vont nous permettre de renforcer la proximité avec notre réseau de distribution », déclare Martina Mulas, directrice Distribution & Volume Business pour l'Europe du Sud chez Trend Micro. « Profitant de nouvelles vulnérabilités, les cybercriminels font sans cesse évoluer leurs attaques, mettant en danger l’ensemble des entreprises. C’est pourquoi nous nous devons d’aider nos partenaires à fournir des solutions adaptées aux besoins actuels de leurs clients ».

 

Les différentes dates du Trend Micro Tour sont les suivantes :

-          Paris : 13 mars 2014

-          Marseille : 20 mars 2014

-          Lyon : 3 avril 2014

-          Nantes : 10 avril 2014

 

Pour s’inscrire : www.trendmicro.fr/tour

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :