IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro fait évoluer ses outils pour apporter davantage de valeur ajoutée aux revendeurs

publié le jeudi 13/02/2014

Trend Micro, un leader mondial de la sécurité du Cloud, a présenté sur le salon IT Partners les dernières évolutions de son programme MSP, qui s’adresse à la fois aux fournisseurs de services managés et aux revendeurs traditionnels souhaitant proposer ce type de services à leurs clients.

 

Cet éditeur a notamment souhaité regrouper deux des trois solutions en mode Cloud mises à la disposition de ses partenaires MSP, afin de faciliter la gestion de leur portefeuille client. Worry-Free Remote Manager, qui permet de gérer de manière centralisée et sécurisée plusieurs clients Worry-Free à partir d’une seule console, est ainsi désormais intégrée à la Licensing Management Platform (LMP) Trend Micro. Faisant également office de console d’administration web (monitoring et reporting sur les licences), cette plateforme assure la supervision et le renouvellement automatique des licences client, offrant ainsi aux partenaires une vision globale de leur portefeuille.

 

Trend Micro profitera également de cette édition pour présenter en avant-première la version 9 de sa solution Worry-Free Business Security* destinée aux PME. Parmi les nouveautés apportées par cette version :

  • L’édition Advanced disposera désormais d’un module de protection des terminaux mobiles pour les utilisateurs de Microsoft Exchange ActiveSync incluant le contrôle et l’effacement des terminaux à distance en cas de perte ou de vol, et un dispositif de sécurité renforcé (mot de passe, verrouillage en cas d’inactivité prolongée, chiffrement, etc.). Compatible avec les principaux OS mobiles (iOS, Android, BlackBerry et Windows Phone), cette fonctionnalité sans-agent est transparente pour l’utilisateur.
  • L’édition Standard devient compatible avec les clients Mac
  • L’ensemble des éditions Worry-Free Business Security seront désormais compatibles avec Windows 8.1

 

 

* Worry-Free Business Security 9 sera disponible en France dès le mois d’avril.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :