IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro a choisi Nexway pour distribuer les licences en ligne

publié le mercredi 18/06/2008

Trend Micro élargit son réseau de distribution en offrant à ses partenaires un nouveau mode de distribution en ligne, en partenariat avec Nexway. Les revendeurs de cet éditeur de sécurité peuvent désormais commander et télécharger 24h/24 les solutions grand public Trend Micro directement en ligne sur son portail partenaires : http://trendmicro.telechargement.fr.

Ils bénéficient ainsi d’une disponibilité permanente, de conditions d’achats et de moyen de paiement avantageux sur la gamme Internet Security et d’une réactivité accrue face aux demandes de leurs clients. La gamme Internet Security de Trend Micro protège contre les menaces web grâce à une technologie de pointe pour la sécurisation des transactions en ligne, la protection de l’identité et des données personnelles. En choisissant Nexway, Trend Micro met en place un canal de distribution complémentaire, sa gamme de logiciels pour les particuliers et TPE restant également disponible chez les grossistes habituels.

« Alors que le commerce en ligne connaît une croissance exponentielle, il est indispensable de proposer les logiciels en téléchargement aux revendeurs et boutiques en ligne, qui s’affranchissent ainsi de la gestion de stocks physiques, explique Damase Tricart, responsable marketing consumer EMEA chez Trend Micro. « En choisissant un partenaire comme Nexway, Trend Micro élargit son réseau de distribution. »

Nexway propose à la vente l’intégralité de l’offre Trend Micro Internet Security en téléchargement, en formule d’abonnement 1 ou 2 ans:
- Internet Security Pro 2008 : solution complète de sécurisation de la navigation à domicile et en déplacement, contre le vol des données, l’usurpation d’identité, associée à des services en ligne.
- Internet Security 2008 : solution de sécurité simple pour la protection contre les menaces web.
- Antivirus plus Antispyware2008 : protection des données contre les virus, vers, chevaux de Troie et programmes espions.

Nexway intervient aussi comme distributeur au travers des chaînes numériques de son réseau sur les principaux portails du paysage Internet européen. Ainsi les logiciels grand public Trend Micro sont désormais disponibles à l’achat en téléchargement pour les particuliers sur des sites marchands tels que (Fnac, Alapage, VirginMega). Cette annonce s’inscrit dans le prolongement de la stratégie européenne de Trend Micro : en effet, dès la mi-juin des portails de distribution des solutions Trend Micro Internet Security seront disponibles en Espagne, au Benelux, en Italie, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :