IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Trend Micro étoffe sa présence auprès de ses partenaires en région

publié le mardi 03/09/2019

L’éditeur japonais de logiciels de cyber sécurité a repensé cet été son organisation commerciale. Trend Micro a aussi recruté 3 nouveaux responsables des ventes pour mieux épauler son réseau de distribution en région.

 

Afin de mieux couvrir l’ensemble de la France, Trend Micro a nommé cet été trois nouveaux responsables des ventes dans les régions Nord-Ouest, Sud-Ouest et Sud-Est. Ces derniers seront prochainement rejoints par deux autres experts sur les régions Centre (Lyon) et Nord-Est (Strasbourg). Tous rapportent à Sébastien Tennina, le responsable des ventes de Trend Micro en France, qui est présent chez l’éditeur depuis 2005.

 

3 nouveaux commerciaux expérimentés rejoignent Trend Micro

Fort de plus de 24 ans d’expérience dans l’informatique chez différents constructeurs et éditeurs, Philippe Julien rejoint Trend Micro après avoir travaillé en tant que responsable de Territoire chez Check Point dans la région Sud-Ouest. Auparavant responsable Entreprise chez Sophos, Vincent Prioux dispose lui d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur IT et a travaillé chez différents éditeurs tels que F-Secure et McAfee. Il est chargé de la région Nord-Ouest et basé à Rennes. Enfin,

Vincent Prost est en charge de la région Sud-Est. Il était précédemment responsable des comptes Verticaux chez Alcatel Lucent.

 

Trend Micro démarre son roadshow en province

En parallèle, Trend Micro a également lancé cet été son « Art of cybersecurity Tour » : un nouveau roadshow organisé dans les principales villes de France (Rennes, Lille, Marseille, Lyon, Strasbourg, Toulouse et Paris), au cours duquel les clients et partenaires locaux ont pu découvrir ses nouvelles offres, dont Apex One, une solution de sécurité dédiée aux Endpoints. Dans le cadre de sa stratégie Channel, l’éditeur profitera de ce roadshow pour recruter de nouveaux partenaires, tout en renforçant ses liens existants avec ses revendeurs et intégrateurs historiques basés en région.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :