IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tradeshift intègre comme visionnaire le Magic Quadrant de Gartner 2018 pour les solutions Procure-to-Pay

publié le jeudi 14/06/2018

Tradeshift, un leader spécialisé dans la supply chain, les paiements et les marketplaces, annonce en juin être positionné comme visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay.

 

Le rapport Gartner, qui a maintenant été publié pour la troisième fois, évalue 15 fournisseurs de logiciels différents sur 15 critères pour l'exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution.

 

Gartner définit une suite « procure-to-pay » comme une plateforme logicielle offrant une « solution entièrement intégrée conçue pour prendre en charge un processus de bout en bout qui commence par une demande de biens et de services et se termine par des fichiers d’autorisation de paiement prêts à être envoyés dans les systèmes de gestion des paiements. »

 

« Bien avant de devenir un client, nous avions compris la vision unique que Tradeshift a apportée à ce qui était autrefois un processus procure-to-pay non dynamique, a déclaré René Wienmann, directeur Indirect Sourcing & Procurement de Novozymes. Nous pensons que leur vision de la connectivité multi-entreprises et de l'agilité de la chaîne d'approvisionnement est un atout indiscutable. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :