1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Toshiba optimise son offre de lunettes connectées

publié le mercredi 13/06/2018

Toshiba commercialise depuis juin de nouvelles capacités d’interfaces suite au lancement récent de ses solutions dynaEdge DE-100 et de ses lunettes connectées à Réalité assistée AR100 Viewer, conçues pour optimiser les flux de travail de pointe sur les secteurs de la manufacture et de la maintenance.

 

Ces nouvelles capacités sont fournies grâce au partenariat stratégique entre Toshiba et Ubimax, un leader mondial en solutions d’objets connectés BtoB. Les nouveaux modules, xMake, xInspect et xAssist, sont les tout premiers développés par Ubimax à assurer une compatibilité avec l’environnement Windows.

 

La collaboration avec Toshiba, pour la conception de la solution dynaEdge, propose ainsi le premier système monoculaire connecté pour entreprises compatible avec Windows 10.

 

La solution dynaEdge DE-100 avec ses lunettes connectées AR100 Viewer est conçue pour permettre la création et le déploiement de flux de travail dédiés donnant la capacité aux travailleurs sur le terrain d’exécuter leurs tâches de manière plus efficace.

 

« Nous avons noté un intérêt particulier des entreprises pour les solutions de lunettes connectées. 82 % d’entre elles affirmant prévoir le déploiement de cette technologie au cours des trois années à venir. Pourtant nombre d’entre elles sont bloquées à l’étape de preuve du concept (POC) du fait des goulets d’étranglement autour de la sécurité, de la fiabilité et de la normalisation de l’infrastructure », a déclaré Maki Yamashita, senior vice-président des PC & Solutions EMEA de Toshiba Europe.


Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :