1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Toshiba commercialise un nouveau PC détachable 2-en-1 BtoB

publié le mardi 04/09/2018

Le constructeur Toshiba Europe introduit en septembre le Portégé X30T-E, un PC détachable 2-en-1 destiné à une clientèle professionnelle.

 

Sur la lignée du Portégé Z20t, le Portégé X30T-E propose une connectique complète grâce à son clavier-docking et jusqu’à 15 heures d’autonomie, tout en bénéficiant de la liberté supplémentaire offerte par une tablette. Il est doté d’un processeur Intel Core de 8è génération, d’une mémoire RAM LPDDR3 et d’un stockage SSD. Son châssis est ultraléger et compact, car basé sur une conception alvéolaire. L’authentification biométrique multi-facteur, comprenant une identification faciale, ainsi qu’un scanner d’empreinte digitale, fournit un niveau de sécurité pour protéger les données sensibles et les informations critiques de l’entreprise, en cas de perte ou de vol de l’appareil.

 

Le clavier-docking du Portégé X30T-E intègre une seconde batterie très utile lors de longs déplacements. Trente minutes de charge suffisent à garantir une autonomie de quatre heures. Equipé de tous les ports de connexions en standard et sans adaptateurs (VGA/HDMI/RJ45), Ce clavier-docking permet à l’utilisateur de rétroprojeter ses présentations en clientèle. Au total, l’appareil avec son clavier-docking pèse 1 399 grammes ou 1 189 avec le clavier de voyage optionnel. Les travailleurs souhaitant n’emporter que le strict minimum peuvent même utiliser la tablette d’un poids de 799 grammes, pour une mobilité totale.

 

L’appareil peut également être utilisé comme tablette, grâce à son écran tactile Full HD antireflet de 13,3", doté d’un trépied, et offrant la possibilité d’écrire à la main ou de dessiner en utilisant le stylet Toshiba Universal Stylus Pen associé à la technologie Wacom AES 2.0 Pen.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :