IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Top Office Cormontreuil a rouvert ses portes, et en 3D

publié le vendredi 25/07/2014

Top Office, une enseigne spécialisée dans les fournitures et le matériel de bureau, modernise progressivement ses 36 points de vente. Son magasin de Cormontreuil, situé Route de Louvois, a rouvert ses portes le 15 juillet dernier après quatre semaines de travaux.

 

C’est son sixième magasin modernisé depuis 2012. Top Office a investi plus de 240 000€ dans la création d’un espace plus adapté et fonctionnel, afin de faciliter la visite client. Le concept des quatre grands univers - reprographie, informatique, papeterie et mobilier - est développé sur 1200m² avec de grands espaces de circulation. Top Office propose plus de 7000 références de fournitures, 700 produits en marque propre, dont une tour de 500 classeurs déclinés en 18 couleurs, ainsi qu’un environnement dédié aux services.

 

Place à la 3D en libre-service

Autre nouveauté, les clients pourront profiter des nombreux dispositifs développés tels que l’impression 3D, l’impression grand format (A1/A2) avec le traceur, ainsi que le retrait 1h en magasin avec places privatives, service unique et idéal pour les professionnels ou pour préparer sereinement la rentrée des classes.

 

Depuis un an, Top Office a été précurseur en développant dans ses magasins l’impression 3D, près de 750 projets ont déjà été réalisés. Cormontreuil est l’un des huit magasins de l’enseigne à être équipé et à proposer au grand public ce service. Ainsi, le client peut simplement venir faire imprimer une pièce en 3D en quelques heures et repartir avec. Ce dernier n’a pas à produire de fichier spécifique, grâce à un designer de l’équipe Top Office, qui se charge de la création de ce document. Pour aller plus loin dans sa démarche, Top Office proposera prochainement le scanner, un service complémentaire qui révolutionnera l’accès à la 3D.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :